
Allô mon chat !
J’aime l’ambiance si particulière des lieux abandonnés, graphés ou non, ils dégagent tous ce petit quelque chose que j’aime tant. Atmosphère creepy, un moment de vie suspendu dans le temps pour toujours, un musée d’art ou de vie, le silence absolu des lieux rythmé par le vent qui s’engouffre et le goutte à goutte mais aussi se faire des micros flippe dès qu’on entend le moindre bruit « suspect ». J’aime ça haha. Il y a toujours cette petite dose d’adrénaline qui me suit quand je pars en exploration, mais aussi des questions qui resteront toujours en suspens.
Lors du passage de chaton Amandine dans ma contrée Toulousaine, je me suis dit que ça serai chouette de l’emmener faire un peu d’urbex. Connaissant son amour pour les graphs, je savais qu’elle ne pourrait pas résister mouahaha. Malheureusement le Bowling abandonné étant réduit à néant #tristesse, j’avais repérer un nouveau spot bien avant mon départ pour le Canada, manque de temps je n’ai pas pu y aller avant! Le spot était frais puisque je n’y étais encore jamais allé. Découverte pour toutes les deux sous la chaleur et le soleil Toulousain héhé! C’est comme ça que dès son arrivée à Toulouse on s’est retrouvé à explorer un bureau désaffecté et taggué pour notre plus grand plaisir.














Je pense y retourner dans quelques temps histoire de voir comment les choses ont évoluée et surtout y découvrir de nouveau graph! C’est toujours cool de repasser par ce genre d’endroit, car plus ils sont connu des grapheurs plus il y a de belles toiles #cestlogiqueMicheline. Ce nouveau lieu étant tout jeune on a découvert quelques trucs sympas mais le tour a été vite fait malgré tout. On aura tout de même bien kiffé ce moment héhé!
Et toi mon chat, t’es un.e adepte des explorations Urbex? Ça te fais ressentir quoi à l’intérieur de toi?
