AUJOURD'HUI ON VA CAUSER...

URBEX: ABANDONED BOWLING #2

Bonjour bonjour petit chat!

Il y à de ça presque un an je t’avais emmené avec moi pour découvrir le fameux Bowling abandonné près de chez moi, lors du passage de ma pote Kaitee et d’une journée bien pluvieuse, j’ai décidé de l’emmener là bas. A notre grand surprise, il y avait des barrières en fer tout autour. Bande de petites rebelles que nous sommes, nous avons trouvé la faille dans la clôture –mouahahaha– et nous avons pu partir à la découverte de cette toile géante #bis, qu’ils ne vont pas tarder à détruire #mesad.

Quand on est entré dans le bâtiments –tout déblayé– on à peu flippé nos mamans en entendant un groupe de gens discuter. Vu que c’est un chantier, on à pas vraiment le droit d’entrer sur le terrain et on avait pas vraiment envie de se faire kicker le ass haha. C’était simplement un groupe de jeune, qui ont flippé aussi en nous entendant, qui faisait un mini tournage.

L’ambiance était parfaite, la pluie battante, le vent qui souffle et s’engouffre dans les encadrements de fenêtres et la luminosité qui va bien. Ambiance film d’horreur BOOM. C’était un peu creepy, mais je dois avouer que j’aime bien ça haha #lameufcheloubonjour. Mon amour pour les lieux dans ce genre n’est pas près de s’arrêter. D’ailleurs j’ai repéré un nouvel endroit que j’espère aller visiter soon 😊!

Je suis donc revenue de notre exploration avec un milliers de photos et donc tout pleins de nouveau graph’ super cool comme on les aime. Les artistes ce sont encore bien éclatés et c’est beau à voir bien que je sois un peu triste de le voir partir, mais comme ont dit “Life goes on” 😄.

Alors mon chat, toi aussi tu l’aura aimé ce Bowling abandonné?

4 Comments

  1. Séverine

    31 janvier 2018 at 08:58

    Tes photos sont superbes ! Merci de partager ça avec ceux qui n’ont pas les balls d’y aller :p
    (Un gros coup de coeur pour le magnifique poulpe ♥ )

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      6 février 2018 at 23:21

      Héhé merci ma jolie 😀 ! Tu me fais rire, en soit ça paraît hyper creepy mais c’est pas si terrible que ça, promis :p !

  2. Amandine

    31 janvier 2018 at 16:11

    Tu connais mon amour pour le street art du coup tu dois te douter j’ai adoré ton article 🙂
    J’aime retourner sur les lieux que j’ai visité et voir qu’ils ont complètement changé avec plein de nouveaux tags.
    Sinon j’aime beaucoup que tu continues dans tes vidéos, une petite valeur ajoutée à tes articles qui permet de nous transporter encore plus avec toi dans tes expéditions que ce soit en voyage ou de l’urbex du coup 😀

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      6 février 2018 at 23:24

      J’en suis ravie alors 😀 ! Oui c’est super de voir l’évolution de ces endroits si particulier 🙂 ! Pour tout t’avouer, je me suis découvert une passion pour le montage vidéo, c’est tellement génial que ce n’est pas prêt de s’arrêter, et je suis contente que ce nouveau format plaise 😀 !

Leave a Reply