AUJOURD'HUI ON VA CAUSER...

COMMENT J’AI FAIS PLEURER MA MAMAN

Alohaaaaaaa chaton 😄!

Je suis toute excitée de te retrouver par ici! Je suis rentrée de mon trip il y à peu #cestladépression, et mon dieu, c’était F O U (rien que ça)! Je n’en dirai pas plus, la suite arrivera très très très vite, promis 😉 ! Le titre à surement du t’intriguer “QUEWA?! Elle fait pleurer sa maman?! WTF?“. Oui oui. Mais t’sais y’a pas que les larmes de tristesse qui existent, bah oui pardi!

Depuis que je suis gamine, j’ai toujours adoré les cartes, en recevoir bien sûr mais surtout en faire, en acheter ou en envoyer. J’suis un peu une petite folle pour tout ce qui concerne la papeterie #j’ai46586joliescarnetschezmoi. J’ai toujours conservé ces petites cartes, même les petits mots débiles qu’on peut s’écrire sur les papiers cadeaux #sisi #jetejuretoutvasbienMarcel. Puis je sais pas, je trouve que les cartes ça à un petit quelque chose de secret, entre celui qui l’écrit et celui qui l’a reçoit 😊.

Etant donnée que j’étais chez les Irlandais au moment de l’anniversaire de ma maman, je n’ai pas pu le fêter avec elle, pour la toute première fois. Je dois avouer que ça m’a fait drôle, j’ai eu un tas d’idées, faire livrer des fleurs, faire envoyer un petit présents Irlandais ou autres. Jusqu’à ce que quelques jours après mon arrivée à Dublin, une gentille demoiselle nommée Noémie me propose de tester leur service de création de carte aka Popcarte 😁!

J’ai donc choisi de créer une carte entièrement personnalisée, je voulais vraiment quelque chose de personnel, parce que ma petite maman elle est un peu unique tu vois 😌. C’est pour ça qu’on se retrouve ma petite sœur et moi même avec nos faces en plein devant accompagnées d’un jolie petit texte “Bon anniversaire la vague argentée“. Bah quoi? C’est pas parce qu’on est à distance qu’on à pas le droit de charrier sa maman 😄!

Je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’interface de personnalisation, ultra simple, rapide et SURTOUT au goût du jours. Les petits décors qu’on peut ajouter sont plutôt cool, les styles d’écritures sont multiples, ainsi que le choix des couleurs. En gros t’es le propre king de ta carte personnalisable de A à Z! Du papiers choisi à là ou tu l’envoi. Tu décides d’absolument tout. Ta seule limite c’est ta créativité, et ça c’est supra cool mon chat 😊!

Ma sœur à réceptionner la carte, et l’a donnée à ma maman le jour de son anniversaire, j’ai pu assister à la lecture en mode “spy” via Whatsapp grâce à ma sœur et je dois dire que ça m’a émue de voir ma petite maman pleurer devant cette petite attention. Les cartes amènent toujours ce petit quelque chose, et c’est pour ça que j’adore les utiliser quand je fais des cadeaux ou juste “comme ça” 😄!

J’ai beaucoup aimé collaborer avec Noémie, qui à été d’une rapidité et d’une patience (salut salut la wifi irlandaise qui fonctionne 1 fois sur 1000) absolument fantastique et je l’a remercie à nouveau pour cette petite proposition qui est tombée à point nommé #anaïslamamieleretour 

Et toi mon chat, les cartes t’en penses quoi? Popcarte ça te tente?

4 Comments

  1. Céline

    20 décembre 2017 at 10:37

    Tellement chou, c’est hyper cool comme concept ! Faudra que je teste lors de mon prochain voyage.
    Et ravie d’avoir la confirmation que tu aimes les cartes. Tu sauras pourquoi très très bientôt mon petit chat 😉

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      21 décembre 2017 at 18:24

      Oui le concept est supra cool! Et y’a tellement de possibilités ! Ouuuuh j’ai hâte de savoir ♥!

  2. Amandine

    20 décembre 2017 at 17:32

    Pour nos anniversaires, même en vivant sous le même toit, ma maman nous a toujours habitué à une carte d’anniversaire. Du coup c’est devenu mon habitude aussi, chaque anniversaire, elle avait droit à la sienne.
    Ma première année à Toronto, je lui ai envoyé une carte virtuelle et oh mon dieu elle m’en a tellement voulu. Du coup, je l’ai retenu et lui envoyer une carte pour son anniversaire est devenu une priorité. Cette année je lui ai envoyé une avec un joli dessin d’une pin-up dans un grand verre de Martini. C’est une private joke des fois où elle est pompette après un verre et me fait rire mais rire! Par contre j’aime cette idée de carte personnalisée et je pense clairement y avoir recours la prochaine fois! Connaissant ma maman, elle va clairement verser une larme comme la tienne. Pour la fête des mères cette année, j’avais fait livrer un bouquet de fleurs à son bureau, t’imagine sa tête haha

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      21 décembre 2017 at 18:27

      Je trouve ça vraiment adorable que ta maman vous ai habituées à ce genre de petites attention, je trouve ça tellement chouette! Hahaha j’adore l’idée de la pin-up dans un verre de Martini pour faire un petit clin d’œil! Mohhh ♥! J’aurai bien voulu voir sa bouille à ce moment là !

Leave a Reply