TRAVELLING

LONDON #3

Aloha petit chat!

 Aujourd’hui je te retrouve pour le dernier article sur mes aventures à Londres, après avoir chopé la crève de l’hiver au Winter Wonderland, j’étais pas au top de ma forme, mais ça ne nous aura pas empêchées de profiter de cette dernière journée et du nouvel an à admirer le feu d’artifice au bord de la tamise accompagnées de bonnes bières! Pour cette dernière journée nous avons pris un peu de temps pour dodo, puis nous avons vagabonder pas mal dans la city haha. Nous sommes allées a Coven Garden pour démarrer la journée, puis nous avons mangé dans un petit restau pas très loin. J’ai beaucoup aimé cette ambiance qui y régnait. Les décorations de fin d’année étaient supra cool!

Suite à ce bon petit repas bien au chaud, parce que ouais il faisait aussi froid qu’en Sibérie #toujoursplus, nous nous sommes dirigées vers Buckingham Palace, en passant par Trafalgar Sqaure, mais il y avait quelques travaux à ce moment là et les seules photos prisent ne rendent pas très bien, hormis ces petits feux tout cute. Pour tout te dire, j’imaginais ça tellement plus grand, même chose pour Big Ben, j’imaginais des bâtiments tellement gigantesques qu’une fois arrivées devant je me suis dit “Mais c’est tout petit 😮 “. Mais j’ai beaucoup aimé l’architecture. Ouaaaais j’ai carrément adoré les architectures là bas. Nous sommes évidemment passées par Westminster Abbey qui est juste magnifique.

Une fois fois que nous avions fait un petit coucou à Big Ben et ses amis, nous avions RDV a The Shard, qui n’est autre qu’un gratte ciel, qui, si je ne me trompe pas, est le plus haut bâtiment de Londres. Nous sommes alors montées tout en haut de ce gratte ciel pour avoir une belle vue dégagée sur Londres. Avec un petit verre de champagne offert. Mon dieu que c’était beau de voir Londres tout illuminé. On se sent infiniment petit une fois là haut. Aka t’as l’impression de regarder une fourmilière haha. Petit instant magique suspendu dans le temps. Une fois que tu es là haut, tu peux rester autant de temps que tu le souhaite évidemment. Puis nous sommes allées miam miam à Rabot, restau assez atypique, l’épice principal étant le cacao. Oui oui du cacao, dans tous les plats et à toutes les sauces. Même dans les cocktails. C’était absolument divins. Et je te recommande vivement d’aller y faire un tour 😀 .

Le lendemain nous nous sommes rendues à Oxford, malheureusement j’avais laissé mon appareil photo ET mon portable là ou nous logions #têteenlair. J’ai beaucoup aimé Oxford également, c’était tellement cute! Puis nous sommes rentrées en France avec tout pleins de jolies souvenirs et de bons moments 😀 .

Et toi mon chat, Londres ça t’as fait quel effet?

On se retrouve très vite!

Enjoy!

2 Comments

  1. Amandine

    13 septembre 2017 at 16:43

    Bon je ne sais pas trop si tu l’as reçu ou pas. Ca a crashé 3 fois haha mais je disais : La période des fêtes à Londres c’est tellement magique quand même des coeurs et des paillettes plein les yeux voilà ce que ça me fait ✨

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      13 septembre 2017 at 19:23

      Haha les 3 avaient fonctionnés :p
      Moooooh ton expression est tellement cute chaton! Mais je comprends ton sentiment 🙂 !

Leave a Reply