TRAVELLING

L’APPEL DU VOYAGE

Aloha mon petit chat !

Je reviens après m’être, je l’avoue, légèrement laisser dépasser par les évènements. Disons que mes 2 dernières semaines avaient un petit goût de vacances qui ne m’a pas tant déplu que ça. Je bossais, mais c’était tellement chill, le petit pont du 15 Août à bien aidé haha. J’en ai profité pour passer quelques jours en famille et ça m’a fait un bien fou! Comme tu le sais, j’aime les retours en toute simplicité, ne t’en fais pas l’article de la semaine prochaine va être muy simpatico 😉 !

Disons que cet article va aussi servir à t’annoncer THE BIG NEW (tant qu’on est encore en chill mood slash papotage) Je suis enceinte ! HAHAHA JOKE. Plus sérieusement chaton, JE ME CASSE. Ça y est ! Je vais ENFIN accomplir un de mes rêves qu’est de partir solo, avec pour seul compagnon BOO, aka le sac à dos de l’amour, à l’aventure (ou presque).  Je flippe tellement, mais je suis tellement en joie que ça passe au-dessus !

Pour tout te dire, le 8 Octobre je décolle pour mon bien aimé pays, j’ai nommé l’Irlande.  Je l’aime tellement fort que je veux arpenter chaque recoins que je n’ai pas encore vu.

C’est en établissant la Bucket-List Irlandaise, que je me suis rendu compte que j’avais principalement listé des endroits où les paysages étaient dingues. Presque comme un rappel aux sources.

Connemara – 2015

J’ai envie de voir l’Irlande profonde. Celle loin des grandes villes. Etre entourée de verdure, de brouillard et de moutons. De voir des paysages changeant d’un côté à l’autre, avec une météo tout aussi déroutante. Je veux en prendre pleins les yeux et le cœur, et me créer un millier de souvenirs. J’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes toujours plus attachantes et de cultures du monde entier. J’ai envie de m’éclater les pieds, de m’écorcher les genoux, de me sentir vivre quoi. De gravir des mini montagnes. De prendre des photos. De profiter des petits bonheurs simples et surtout de profiter de l’instant présent, sans penser à toutes les obligations. De découvrir une nouvelle terre et son histoire. De repousser mes propres limites et de sortir de ma zone de confort.  Bref, je veux me perdre dans la nature Irlandaise.

Je suis encore en train de bosser sur mon itinéraire. Sur ce que je vais faire et comment, c’est toujours un peu brouillon mais j’espère boucler tout ça la semaine prochaine. Et si tu as envie que je fasse un petit article sur tout ça, que ce soit organisation, itinéraire etc n’hésite pas à me le dire ! 😀 (en mode une série “l’appel du voyage”) Je pense qu’une fois le trip fini tu aura droit à un before the trip, un during the trip et bien évidemment un post-trip! Tu n’as pas idée à quel point j’ai hâte de découvrir et de te faire découvrir tout ça chaton !

 

Et toi chaton, t’es un adepte du voyage en sac à dos ? Des voyages prévu prochainement ?

 

On se retrouve très vite pour un nouvel article !

Enjoy !

10 Comments

  1. Christophe

    30 août 2017 at 08:44

    super article, vraiment intéressant

  2. Ophélie G.

    30 août 2017 at 13:05

    Je suis tellement heureuse pour toi mon Chat ! En plus, l’Irlande n’est pas loin de l’Angleterre, ce qui veut dire qu’on va pouvoir se voir ! 😀 😀 ♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      30 août 2017 at 21:08

      Merciiiiiiiii mon chat 😀 !!! Oui, on va pouvoir se planifier un petit truc j’espère 😀 ♥♥!!

  3. Amandine

    30 août 2017 at 16:00

    Je suis tellement contente pour toi chaton et j’ai vraiment hâte de découvrir les magnifiques paysages de l’Irlande à travers tes clichés <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      30 août 2017 at 21:09

      Moooh merciiii chaton ♥! J’espère qu’ils te plairont 😀 !

  4. Séverine

    2 septembre 2017 at 16:09

    Olalaaaah mais ça va être tellement bien 😀
    Hâte de voir des photos ! Et surtout, profite bien ♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      5 septembre 2017 at 18:03

      Tu n’imagines pas comme j’ai hâte 😀 !
      J’espère qu’elle te plairont 🙂 ! Merciiiii ♥♥

  5. Manon, la Chouquettes

    5 septembre 2017 at 15:09

    Tu vas te régaler, j’en suis sûre ! Vivement les futurs articles !
    Manon ♥,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      5 septembre 2017 at 18:03

      Je pense que oui haha :)! En espérant qu’ils te plairont!
      Bisouuuus 🙂 ♥

Leave a Reply