TRAVELLING

LONDON #2

Bonjour mon petit chat!

Aujourd’hui on se retrouve pour la deuxième édition de mon petit trip à Londres, histoire de se rafraîchir un peu (prépare toi à environ 2500 photos haha, et encore j’ai fais beaucoup, beaucoup, beaucoup de tri). Et aujourd’hui je t’emmène dans l’un des quartiers que j’ai aimé comme une petite folle, j’ai nommé Camden, of course. Après notre première nuit, dans des matelas supra confortable nous sommes sorties pour affronter le froid Londonien, froid qui m’aura valu la plus grosse crève de l’hiver. Outre la foule de monde se trouvant à Camden, j’ai juste adoré ce quartier pour à peu près la totalité de ce que j’ai pu y voir. Les gens, les devantures, le marché, les rues super cool, les punks, les bars, en gros tout ce qui s’y trouve!

Après un méga fish and chips dans un bon petit restau, on est parti sur Picadilly Circus!  Ambiance totalement différente, on à pu mater un spectacle de rue assez cool, faire un détour au MNM’S World (oui on à résisté). On à ensuite fait un petit détour du coté de China Town, on s’est arrêtées dans un mini musée HardRock Café où j’ai pu voir la guitare de mon cher et tendre Jimi Hendrix, ou encore le fameux corset de Madonna. Nous avons encore une fois erré dans les rues de Londres et nous sommes arrivées au musée d’histoire naturelle, où la queue était juste immense, du coup on s’est rabattu sur le musée d’à côté dont j’ai complètement oublié le nom #mybad.

Puis nous nous sommes dirigé vers High Park pour passer une agréable soirée au Winter Wonderland où nous avons bu quelques bière et assisté à un concert de 2 adorables français, Jenny & David, avec qui on à discutés à la fermeture. Cette soirée était purement magique, l’atmosphère des fêtes de fin d’année, l’ambiance du Winter Wonderland était absolument formidable. J’ai eu comme l’impression de me voir dans une fête foraine à l’américaine, if you know what I mean?

Après cette longue journée de marche, nous sommes rentrées pour nous faire dormir les yeux et se préparer pour la dernière journée sur Londres!

 

Et toi mon chat, quel est ton quartier préférer sur Londres?

On se retrouve très vite pour un nouvel article!

Enjoy! 🙂

 

 

12 Comments

  1. Aurélie

    26 juillet 2017 at 10:15

    J’avais hâte de voir la suite de tes aventures à Londres (c’est une ville que j’avais bien aimé, du coup j’aime toujours revoir des photos ou trouver de nouvelles adresses pour une prochaine fois ! ^^) et je ne suis pas déçue ! Pour le coup, je ne connaissais absolument pas le Winter Wonderland et j’adore !!! Tu as totalement raison, il y a un quelque chose d’assez américain dans ce qui s’en dégage de tes photos ! Si je retourne à Londres à cette période de l’année il faudra que je vois ça de mes propres yeux !
    Pour ma part, j’avais été conquise par Notting Hill que j’espère revoir et parcourir plus longtemps si un nouveau séjour se profilait !!! 🙂 Les boutiques et l’ambiance du quartier m’avait vraiment plu ! Peut-être les influences du film Coup de foudre à Notting Hill ^^
    Merci pour la découverte en tous cas ! Bisous à toi 🙂

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      30 juillet 2017 at 17:47

      Contente que la suite des aventures Londoniennes te plaisent 😀 ! Je ne peux que te conseiller de t’y rendre, c’est vraiment magique, l’atmosphère y est tellement particulière 🙂 .
      Je te le souhaite 😉 . Oh je ne m’y suis pas rendu, surement la prochaine fois 😀 !
      Avec plaisir! Bisouuuus 😀

  2. Amandine

    26 juillet 2017 at 15:54

    Tes photos m’ont directement replongé dans la ville et du coup rendue un peu nostalgique! Comme j’adore Londres, cette ville est vraiment magnifique et Camden est décidément un de mes quartiers préférés, si pas mon quartier préféré en fait <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      30 juillet 2017 at 17:49

      Haha introspection 😀 ! Oh c’est vrai? Ondevrait y aller traîner un peu un de ces quatre 😉 !

  3. ruby vdre

    26 juillet 2017 at 16:41

    Yesss la suite des tes aventures à Londres !!
    J’ai adoré Camden, l’ambiance est géniale et t’as super bien réussi à la capturer 😉 par contre c’est grave dommage qu’une partie du marché ait brûlée..

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      30 juillet 2017 at 17:50

      Moooh ça me touche ce que tu me dis là ♥! Ah oui? Je ne savais pas! 😮 Mais effectivement oui, c’est dommage!

  4. Céline

    31 juillet 2017 at 09:41

    J’ai déjà tellement envie d’y retourner! ♥♥♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 août 2017 at 19:49

      Tu m’étonnes ♥!! C’est prévu quand? 😀

      1. Céline

        2 août 2017 at 10:19

        Bah j’y suis allée en juin dernier (Il serait temps que je prépare un article d’ailleurs!) mais j’aimerais y retourner au plus vite. Si possible l’année prochaine et peut-être seule cette fois! Histoire de pouvoir faire mon petit tour comme j’en ai envie 😉

        1. A BUNCH OF FUTILITIES

          2 août 2017 at 21:55

          Oh mais oui on veut le voir cet article 😀 !
          Haha je vois! Et je te souhaite d’y retourner très prochainement, pour de nouvelles aventures à ta façon 😀 !

  5. Jules

    2 août 2017 at 17:55

    Je n’y suis jamais allée et tu me vends du rêve avec tes photos magnifiques <3 <3 Maybe one day…

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      2 août 2017 at 21:57

      Moh merci mon chat ♥! Bien sûr que tu ira, j’en suis même sûr 😉 ! Et tu nous fera des photos et des articles de foufou 😀 ! Pourquoi ne pas profiter de cette petite année pour te faire quelques voyages? 🙂

Leave a Reply