BEAUTE

QUAND LUSH PRENDS SOIN DE MOI

Holaaaa mon chat!

Tu te doutes bien que vu le titre, aujourd’hui on va faire les filles, les vraies. Allons nous installer confortablement dans ton canapé et discutons de ces produits absolument divins. Parce que oui mon chat, Lush fait des miracles. En plus d’être une marque Cruelty-Free slash Vegan, qui utilise en majeur parti des produits naturels, frais et faits mains; qui respecte et prônent des valeurs éthiques que j’aime d’amour, Lush te chouchoute à fond, et ça c’est tout bénef!

Tu l’auras compris, j’ai décidé depuis quelques temps maintenant, de me procurer des produits plus naturels, plus respectueux de l’environnement et surtout qui respectent mes valeurs. Alors oui, soyons honnête, cela à un coût plus important, je ne vais pas te mentir, mais ça en vaut tellement la peine. J’ai vu une différence tellement ouf, que je ne pense pas faire machine arrière. Consommer moins, mais mieux. Alors si toi aussi tu veux une peau aussi douce qu’un popotin de bébé, des dents ultra shiny et des cheveux qui sentent bon c’est par ici!

OCEAN SALT

Ce gommage composé de sel marin, de citron vert, de pamplemousse, d’avocat et de noix de coco, en version auto-conservée est là pour redonner bonne mine, dégommer et nettoyer en profondeur ces petites choses disgracieuses que l’on peut avoir sur le visage. Chaque éléments de ce gommage joue son rôle à la perfection. Et je dois dire qu’il est niquel pour nettoyer les pores de mon nez #sexytudebonjour. Et seulement mon nez. Je m’explique, les grains de sel marins sont assez “gros” (bien que plus fin que sa version non conservée à savoir Raz de marée) pour ma petite peau fragile, ormis la peau de mon nez (cherchons la logique…) et c’est justement ce que je rechercher. Je te déconseille alors de l’appliquer sur l’entièreté de ton visage si tu as la peau sensible comme moi, cependant pour les peaux mixtes à grasses je pense qu’il convient parfaitement!

OATIFIX

Après avoir bien exfolié ta peau, ou ton nez, au choix, on se fait un bon petit masque pour nourrir et refermer les pores. Et que dire de cette petite tuerie que j’utilise depuis environ un millénaire maintenant. Oatifix c’est le meilleur ami des peaux à tendance désertique grâce à son concentré de bonnes choses, qui viennent hydrater, apaiser et adoucir. En effet, il est composé d’amandes, de bananes, de flocons d’avoine, de vanille et de kaolin, avec ça tu ne peux que faire le plein de bonnes choses! Et si comme moi ta chienne est gourmande, elle essaiera de venir te miamer le visage (:

HONEY I WASHED MY HAIR 

Que dire de ce shampoing solide? Odeur absolument divine (miel et autre odeurs orgasmiques). Ultra pratique pour les voyages. Ultra pratique d’utilisation. Fais briller et rend les cheveux aussi souple qu’une gymnaste. Je n’ai rien à ajouter. Ce shampoing est parfait pour les jours où je n’ai pas le temps de me faire mon shampoing au Rhassoul. Bref, je l’aime ce petit ♥.

ULTRABLAND

Oui, oui, oui, j’ai troqué mon beurre démaquillant à la camomille contre cette petite merveille. Pourquoi? Parce que la compo du beurre démaquillant à changé et ma peau ne l’a pas supporté. Du coup je me suis tournée vers celui-ci, le démaquillage se fait tout naturellement, tout en douceur et en hydratation. Et comme pour l’ancien, si tu es team flemmarde comme moi, tu peux l’emporter avec toi sous la douche. Comme toujours, l’odeur et fantasmagorique mais pas entêtante. En revanche un petit film gras reste présent même après avoir bien nettoyé à l’eau tiède. Personnellement, ça ne me dérange pas. Tu peux faire partir ce fameux film gras avec une lotion ou un savon doux.

ULTRA BLAST

De la poudre pour tes dents? Et ouais ma gueule. Il te suffit de mouiller ta brosse à dent et de la tapoter dans ton petit pot. Pour ce qui est du goût, on retrouve bien la menthe, très peu le wasabi (comprends que ça ne pique pas, et que je suis déçue de ça, parce que yème bien quand sa pique moué). Il mousse super bien et nettoie ultra bien. Il ne laisse pas de “film” sur les dents comme les dentifrices classiques. Et point positif non négligeable, plus de traces dans le lavabo (; J’ai aussi pu tester les pastilles, au charbon, oui j’ai eu peur de garder les dents noires.

AROMACO

Mais qu’est ce que c’est que ce gros cube? Un joli déodorant. Oui il est joli avec ses petits dessins. Soit. J’étais à la recherche d’un déo naturel, qui sentent bon, qui ne me provoquent pas d’allergies, et qui cache les odeurs de transpi, un déo quoi. Après en avoir essayer quelques millions, je crois que j’ai ENFIN trouvé celui qui me convient et qui rempli tous les critères. Il sent bon le patchouli et ça j’adore. Comment on l’applique? Tu le frottes tout simplement sous tes aisselles, tout comme un déo normal. Pour le conserver je te conseil de le couvrir de cellophane, ça évitera qu’il se desséché et devienne dure. Et en plus de ça il dure ultra méga longtemps.

RUB RUB RUB

Le gommage corporel de l’amour. Il enlève gentiment toutes les petites peaux mortes qui squattent et te laisse une peau si douce que même ton pull en pilou-pilou en est jaloux.

DREAM CREAM

Cette crème est spécialement conçue pour les peaux sensibles, ou merdique, soyons honnête. Dreamcream porte bien son nom, elle hydrate ultra bien sans mettre 2000 ans à pénétrer dans ta peau, autant te dire que le pot lui va te durer 2000 ans parce que tu as vraiment besoin de très peu de produits pour faire tout ton corps. Je te conseil donc de prendre la version auto-conservée (:

ELBOW GREASE

Si tu as lu mon article sur Comment gérer l’avant, le pendant et l’après tattoo, tu as du voir passer cette formidable cire. Auquel cas tu n’aurai pas vu slash lu l’article, cette cire est une cire ultra hydratante qui vient donner un coup d’éclat à tes tattoos. Elle peut aussi servir pour aider à la cica de ton tatouage. Cette cire c’est de l’amour en barre. ♥

Il y à encore un million de produits de chez Lush que je voudrais essayer, d’ailleurs je pense qu’un petit produit s’ajoutera à la liste sous peu haha. Tu l’aura compris, Lush prends bien soin de mon enveloppe corporel et pour ça je leur dis merci ♥.

Lush addict? Quels sont tes produits favoris de chez Lush? Sinon, quels produits voudrais-tu tester?

On se retrouve très vite!

Enjoy!

18 Comments

  1. Céline

    11 janvier 2017 at 09:08

    Je suis déjà fan des gommages solides de chez Lush (le Buffy par exemple qui laisse une peau si douce!). Mais j’ai toujours hésité à tester leurs shampoings et dentifrices solides.. Il serait peut-être temps!
    Bon bah…je fonce chez Lush ce soir après le boulot ;D

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      11 janvier 2017 at 18:47

      Oh je n’ai jamais testé celui-ci, mais je me le garde en tête ;)! Je ne peux que te les conseiller :D! Tu me diras ce que tu en penses :D!

  2. Our American Dream

    11 janvier 2017 at 21:48

    J’adore cette marque ! Je ne jure que par leurs shampoings solides : efficace et tellement pratique en vacances 😉

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 janvier 2017 at 17:27

      Oh ça oui! Ils sont vraiment géniaux :D! Tu as une préférence pour lequel? 🙂

  3. Ophélie G.

    11 janvier 2017 at 21:59

    Ton article me donne juste envie de courir dévaliser Lush ! J’avais le “Honey I Washed My Hair” il y a quelques mois, je l’aimais beaucoup. *-* xx

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 janvier 2017 at 17:28

      Haha, mais je t’en pris cours-y vite :p! Il est génial tu as vu? 🙂

  4. Amandine

    13 janvier 2017 at 14:33

    Ocean Salt est une petite merveille <3 j'ai un autre exfoliant pour l'instant mais dés qu'il est fini je vais reprendre celui là grâce à toi!!
    Oatifix me tente pas mal surtout pour ma peau désertique comme tu dis, je ne l'aura pas dit autrement à vrai dire 😀
    Le shampoing solide ça me semble toujours bizarre et surtout j'aurai peur d'en utiliser trop :/
    Je connaissais le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop mais pas Lush, intéressant!!
    Les dentifrices me font rire je crois que je n'oserai pas haha ou juste pour le fun
    Et le déo est tentant aussi !

    Alalala que de découvertes!! Merci chaton. J'ai trop envie de me ruiner chez Lush maintenant 😀

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 janvier 2017 at 17:31

      Haha, je n’y suis pour rien :p! Honnêtement je te le conseil vraiment minou, laisse le poser 15-20min tu verras c’est magique! Pour être honnête, je pense qu’il va me durer un millénaire, parce qu’en réalité on à pas besoin de la masse de produit :)! Laisse toi dont tenter :p!
      Comme je te comprends, mais je ne peux que t’y encourager car les produits sont vraiment top 😀 ♥!
      PS: Ne donne pas mon nom à ton banquier haha :p

  5. Amandine

    13 janvier 2017 at 14:37

    J’oubliais mes petits produits chéris de Lush sont Ocean Salt héhé, le toner Tea Tree Water et pour quand je mange trop de chocolats j’utilise Spotlight 🙂

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 janvier 2017 at 17:31

      Ohhh le Toner Tea Tree Water, je pense me le prendre, il est bien? 🙂 Je retiens :p!

  6. Liten Rega

    13 janvier 2017 at 16:20

    Hello !
    Je suis tombée sous le charme de Lush que très récemment, mais je suis déjà une vraie addict !
    J’adore particulièrement les shampoings solides et les soins hydratants à rincer sous la douche.
    Mais je crois que je vais craquer pour le masque oatifix et le nettoyant ultraband, tu m’as convaincue 🙂
    Merci pour cette revue 🙂

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 janvier 2017 at 17:32

      Coucouuuuu :)!
      Comment ne pas l’être avec ce tels produits :D! Tu m’en diras des nouvelles dès que tu auras testé tout ça alors ;)!
      Avec plaisir! 🙂

  7. Manon

    13 janvier 2017 at 16:25

    J’aime tellement cette marque. J’avoue avoir beaucoup de coups de coeur chez eux. Notamment leurs shampooing solides.

    Bisous Bisous ♥ –

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 janvier 2017 at 17:33

      Je pense que tout leurs produits nous tappent dans le coeur XD! Lequel est ton préféré? 🙂

      Bisouuuus ♥

  8. ruby vdre

    14 février 2017 at 18:40

    ohlalala faudrait vraiment que je m’achète un produit d’eux !! mais apr contre je sais pas du tout lequel prendre, et étant donné que c’est relativement cher, je préfère pas me tromper ahah
    Des idéés ? (:

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      14 février 2017 at 19:51

      Tout dépends de ce dont tu as besoin, du moins le plus besoin actuellement, et surtout ton type de peau/cheveux! Je pense qu’une gentille dame ou un gentil monsieur de la boutique pourrait te renseigner :)! Si jamais envoi moi un petit message, si tu commandes sur Internet :)!
      Cependant, je n’ai jamais eu un seul soucis avec leurs produits, et je n’ai jamais regretté un seul achat :)!

      1. ruby vdre

        15 février 2017 at 10:46

        super merci, j’irais faire un tour un de ces jorus alors 😉

        1. A BUNCH OF FUTILITIES

          23 février 2017 at 19:14

          Dis moi pour quel produit tu as craqué ;)!

Leave a Reply