TRAVELLING

VERDURE

Hola chaton!
 
Le titre en dit long sur l’article d’aujourd’hui. Du vert. Du vert. Du vert. J’ai décidé de t’emmener avec moi lors d’une petite balade au bord du canal. Ce jour là il faisait tellement beau. C’était tellement reposant et apaisant. 
 
Il n’y a rien d’exceptionnel dans ces photos, mais je voulais t’emmener voir un petit bout de ma campagne, le Canal est très très long! Il relie la Garonne à la mer méditerranée. On croise beaucoup de monde, et surtout quand il fait beau! Tu peux apercevoir quelques péniches et bateaux. Et il y à même parfois, lors des beaux jours, des “marchés”. Aujourd’hui il pleut et c’est tout gris (bouhouhou), je voulais donc t’apporter un peu de soleil, et qui sait peut-être même un peu de tranquillité! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et toi quel est ton lieu favoris pour aller te balader?
 
N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂
 
On se retrouve très vite pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 
 

 

9 Comments

  1. Ophélie G.

    1 juin 2016 at 09:04

    Comme c'est joli et ressourçant ! Depuis quelques jours, il fait tout gris et il pleut à Stamford.. 🙁 Oh, et j'ai les mêmes chaussures que toi ahah ! Bisous mon chaton ! ♥ xx

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 juin 2016 at 18:13

      Je suis contente que ces clichés t'aient plu! A Toulouse c'est pareil, à croire que Monsieur Soleil ne veut pas sortir :(!
      Haha les traditionnel Vans = la base ♥

      Bisouuus petit chat! ♥

  2. Jules G

    1 juin 2016 at 10:38

    C'est trop beau, ça me rappelle ma propre campagne hihi <3 Je me balade rarement mais quand je le fais, c'est à La Roche Guyon (http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/files/photos_villages/Roche-Guyon-(La)-vue-Seine-.jpg)
    Mais je sais que mon village, c'est parfait pour se balader, beaucoup de verdure, des petits chemins en forêt avec une rivière qui passe à coté 😉 En tout cas, je trouve tes photos très jolies 😀

    Bises ma chérie <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 juin 2016 at 18:14

      Oooooh c'est trop beau et cette grande étendue d'eau *-*!
      Tu me vends du rêve, je peux venir? 😀 Merciiii ma belle ♥.

  3. A BUNCH OF FUTILITIES

    1 juin 2016 at 18:11

    Moh c'est gentil :D! J'adore ça aussi, je trouve que c'est tellement ressourçant ♥.

  4. Freyja

    1 juin 2016 at 19:04

    coucou petit bichon!
    tes photos me font du bien car ici à Paris c'est la cata, il pleut, il fait moche, il fait froid, on est plongé dans la grisaille constante et les gens sont trop de mauvaise humeur… normal quand on est plongé constamment dans le noir, ca donne envie de taper tout le monde!
    on a aussi peu de verdure et on manque d'espaces pour ce genre de longue balade, c'est dommage, on peut pas tout avoir!
    en tout cas c'est trooop beau, même pour un petit footing :p

    bisoous <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      9 juin 2016 at 15:37

      Je suis heureuse que ces photos t'ai fait du bien ♥♥.

  5. Nathalie Cookieetattila

    3 septembre 2016 at 20:51

    J'aime beaucoup les photos de cet article. Je comprends que c'était une balade reposante et apaisante! En tant que fille de garde forestier et ayant grandi à la campagne, je suis amoureuse de la nature. Toujours à la recherche d'un coin de verdure ou d'un arbre à admirer.

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      4 septembre 2016 at 22:36

      Oh merci beaucoup!
      Et tu as bien raison, la nature c'est la vie ♥.

Leave a Reply