BEAUTE

J’VEUX DE LA COULEUR!

Aujourd’hui je reviens (45ans après… OUPS), avec un petit article que j’ai envie d’appeler “à la cool“. Ces derniers temps j’ai eu pas mal de petites choses intenses émotionnellement et physiquement qui ce sont passées dans ma vie (c’était l’instant racontage de vie) et j’avais donc très beaucoup besoin d’un article tranquille pour revenir sur la toile. J’espèèèère que tu m’en voudras pas trop petit chat!  
 
Et c’est pour ça que j’ai choisi de te parler de ces couleurs de cheveux qui me fascinent, qui me font aussi beaucoup beaucoup trop de l’oeil! Tu t’en doutes déjà, mais Pinterest est donc forcément mon meilleur ami en terme de recherches d’inspiration. Et j’y ai passé des heures dernièrement pour trouver ce qui pourrait bien me plaire, me changer. J’aime mon tie and dye blond, mais ça fait 4 ans que j’ai ça, et là, j’ai vraiment de changement. D’ailleurs je vais au coiffeur aujourd’hui et je pense peut-être franchir le cap. (Autant je fais la meuf, et autant je vais repartir avec ce que j’ai déjà, et autant je vais vraiment le faire si je trouve ça nice sur moi). 
 

Je t’ai donc concocté une petite sélection de couleurs de cheveux absolument magnifique. Et qui sait peut-être que ça t’inspireras aussi!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et toi c’est quoi les colos qui te font rêver? 

N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂

 
On se retrouve très vite pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 

 

12 Comments

  1. Alison

    24 février 2016 at 13:20

    J'avais les cheveux violets avant! et pour le coup le lilas ou le bleu m'ont toujours tenté mais trop galère de s'habiller avec des couleurs pareilles ahah bonne journée!

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 mars 2016 at 20:06

      Haaaaan trop beau! Oui c'est clair! Je pense qu'il faut définitivement rayer certaines couleurs de sa garde robe :)!

  2. prettynaive7

    25 février 2016 at 03:28

    J'ai tellement envie d'être à l'été pour m'amuser avec des couleurs dans mes cheveux 🙂 enfin si mon boulot le permet hahaha mais j'aime clairement toute ta sélection! Avec un gros coup de coeur pour la troisième et la dernière ! Alors qu'est-ce que tu as fait chez le coiffeur? :p des bisous chaton ♥ ♥ ♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 mars 2016 at 20:10

      Et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire! 😀 Ton rose t'allais tellement bien! Je suis sûr qu'un petit bleu pastel irait à merveille :D!
      A défaut d'avoir des sousous tous les mois, j'ai refais mon tie and dye (elle m'a ratée en plus,du coup j'ai du retourner chez le coiffeur pour rattraper ça), mais ce qui est sûr c'est que dès que j'ai des sousous tous les mois je fais ma couleur dont je rêve depuis des années *-*! A la base je voulais faire le tye and dye lila mais beaucoup trop d'entretien :(!

      Bisouuuus chaton ♥

  3. Freyja

    25 février 2016 at 16:08

    coucou ma belle!!

    j'aime beaucoup ton article, comme toujours 😀
    je trouve ces couleurs si belles!!! j'ai changé de couleurs plusieurs fois déjà : noir, au burn, violet, blond, j'ai même rasé une partie de ma tête, mais ca c'était à l'ancienne ahah
    avec le boulo je peux plus trop , mais je regrette de pas avoir testé le rose léger, je trouve cette couleur vraiment sexy!

    bisouuuuus <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 mars 2016 at 20:11

      OHLALALALA JE VEUX VOIR CAAAAAAAAA :D!!!!
      Oui c'est vrai qu'après on a la contrainte du boulot :(! Oui c'est super! Mais tu peux toujours tenté, vu que c'est très léger :p!

      Bisouuuus poulette ♥

  4. Ophélie G.

    25 février 2016 at 18:50

    J'adore les cheveux bleus, et aussi l'espère de Tie and Dye rouge/orange ! J'aimerais bien teindre mes cheveux en bleus, mais avec le boulot, c'est pas possible.. Bisouuuus ♥♥♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 mars 2016 at 20:12

      Oh tu ne pourrais vraiment vraiment pas? Même un bleu foncé? 🙁
      Bisouuuus chaton ♥

  5. Jules G

    28 février 2016 at 13:19

    Que dire à part MAGNIFIQUE <3 Et du coup, tu as fait quoi chez le coiffeur ?

    Bises ma belle <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      1 mars 2016 at 20:14

      Merci ma puce! 😀
      Et bien à la base j'étais parti pour un tie and dye lila, mais la coiffeuse m'a dit qu'il fallait revenir tous les mois le refaire.. Et comme je ne suis pas fortunée et que je ne peux pas me payer le coiffeur tous les mois, je suis repartie sur mon tie and dye (qu'elle à loupé, et que j'ai du aller faire rattraper)mais dès que j'ai des sousous qui tombent tous les mois, je me faire ma couleur dont je rêve depuis tant d'année :D!

      Bisouuuus ♥

  6. Séverine D

    12 mars 2016 at 19:24

    Toutes ces couleurs me font rêver, mais imaginer l'entretien et la dépense que ça doit être me fait tout de suite revenir sur Terre….
    Perso, je rêve de cheveux gris perle avec du rose gold sur les pointes ♥
    Des bisous !

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      6 avril 2016 at 19:22

      Oh ça oui, l'entretien de ce genre de couleurs coûte un bras, voir une jambe!!
      OOOOH ça doit être magnifique *-*!

      Bisouuuus ♥

Leave a Reply