AUJOURD'HUI ON VA CAUSER...

BLABLA

Coucou petit chat!
 

Mon dieu, quelle joie de revenir t’écrire, j’ai l’impression que ça fait 1 millénaire alors qu’en réalité ça ne fait que 3 semaines… QUE 3 semaines Anaïs? T’as foutu quoi sérieux? Bon pour tout te dire, j’étais en semaine de BTS blanc juste avant les vacances, du coup c’était un peu beaucoup tendu, puis les vacances sont arrivées, Noël, Nouvel An, et inconsciemment je me suis coupée d’Internet et l’air de rien ça m’a fait un bien fou. J’en avais besoin sans le savoir. 

J’espère que tu as passé de belles fêtes de fin d’année et que monsieur papa Noël à été généreux, que tu as bien mangé et bien bu! Je te souhaite une bonne année petit chat ♥! Je te souhaites de vivre tes rêves, d’être heureux (puis tason 2016 dans un miroir ça fait joie, donc dans tous les cas, tu n’as pas le choix) mais aussi d’arriver à atteindre tes objectifs fixés qu’on appel aussi résolution.

Tant qu’on discute de résolutions d’ailleurs! J’avais envie de te faire une sorte de mini bilan combiné à ma liste de résolutions pour cette année, ça me motivera sûrement plus à atteindre ces fameux objectifs si je les écrit ici.

Voilà l’année dernière je ne m’étais pas fixée de résolutions, d’objectifs, de but à atteindre, et mon année 2015 fût assez mitigée. Je la couperais en 2 si je pouvais. Une partie fût joyeuse, palpitante, pleine d’envie et de motivation. Mais la seconde partie est un peu moins belle que ça, parce que clairement à partir de fin Août début Septembre c’était un peu un joyeux bordel.. Mais je garde que le meilleur, ou sinon, j’apprends de mes erreurs. Les 3 dernières semaines de Décembre m’ont fait un bien fou, j’avais tellement besoin de me retrouver et de souffler parce que clairement j’étouffais. Je suis presque comme neuve.

Habituellement, quand le Nouvel An se pointe je ne me dis pas que ce sera l’année qui changera quelque chose à ma vie, qui me changera, qui me fera avoir la réelle motivation de faire ce dont j’ai réellement envie. Mais cette année, je sens que c’est l’année ou je vais pouvoir accomplir une grande partie des choses qui me tiennent à cœur, c’est comme si cette année je sentais que c’était LA fameuse année.

  • Avoir mon putain de permis et mon BTS 
  • Découvrir au moins 1 nouveau pays 
  • Me faire mon 3ème tatouage (sorry mum & dad)
  • Reprendre le sport et surtout m’y tenir (soit ma plus grosse résolution de l’année et qui me tient le plus à coeur)
  • J’aimerais écrire plus souvent sur le blog, il faut juste que je trouve une nouvelle organisation, et j’aimerais créer de nouvelles catégories d’articles
  • Me marier avec Ian Somerhalder (bah quoi?)
  • Arrêter de fumer (exception faite de mon whisky-clope)
  • Prendre du temps pour dessiner et lire (ce manque, tu n’imagines pas)

Pour le moment c’est tout ce que j’ai en tête, la liste va sûrement s’allonger!

Mais on verra tout ça dans 1 ans :)!

Et toi, c’est quoi tes objectifs slash résolutions pour cette année de joie? 

On se retrouve très vite pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 
 

 

14 Comments

  1. TheWorld OfLukoum

    6 janvier 2016 at 10:32

    Bonne année ma belle ! Et tu peut stopper la clope, je crois en toi 😉 Si j'y suis arrivé tu peut, je fumais un paquet et demi par jour et j'ai stopper quasiment d'un coup 😉 Ça fait le plus grand bien tu verras 😉
    Gros bisous ma belle <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 janvier 2016 at 12:10

      Merciiiii, encore une belle année à toi aussi :)!
      Oui, tant que la motivation est là, c'est possible! 🙂 Mais bon, je ne fume plus trop de cigarettes en ce moment (sauf avec mon whisky haha), mais je vapote depuis Septembre et je viens tout juste de baisser mon taux de nocotine à 0! Je pense que d'ici 2-3 semaines je pourrais revendre ma clope électronique :)! Un grand merci pour tes encouragements :)!

      Bisouuuus ♥

  2. Ludivine Moon

    6 janvier 2016 at 18:48

    Hey mais moi aussi je veux me marier avec Ian Somerhalder !!! On se le partage ? é_è

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 janvier 2016 at 12:12

      J'hésite un peu quand même, mais bon comme je suis gentille, je veux bien partager :p!

  3. prettynaive7

    7 janvier 2016 at 00:17

    Courage pour ton permis et BTS chaton <3 le nouveau pays, le Canada n'est-ce pas? 🙂 et ton blog ce serait pour mon plus grand plaisir! Je tenais deja a te dire feliciations pour tes fiancailles avec Ian 😉 bisous bisous

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 janvier 2016 at 12:13

      Merci petit chat <3.
      Of couuuuuurse, le Canada faut absolument que j'y aille c'est pas possible autrement (croisons juste les doigts pour les sous XD)
      Haha merci :p ♥

  4. V erdiandise

    7 janvier 2016 at 06:45

    HA NON IAN IL EST A MOI :p
    De très beaux objectifs en tous cas, j'espère que tu vas réussir, bisouuus <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 janvier 2016 at 12:14

      Je crois que malheureusement nous sommes plusieurs à l'avoir :p! Mais bon ont peut bien partager et faire quelques compromis? :p
      Merci ma belle ♥.

  5. Séverine D

    7 janvier 2016 at 17:39

    Une très bonne année à toi ! 😀
    J'espère que tu tiendras toutes tes résolutions et qu'on verra/aura plus d'infos sur ton tatouage. :p
    Des bisous et encore une trèèèès bonne année ♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 janvier 2016 at 12:15

      Merciiiiiiiii 😀 ♥. Je te resouhaite également une très belle et bonne année chaton :D!
      J'espère aussi :D! Très prochainement je l'espère :p!

      Bisouuuuus ♥

  6. Freyja

    7 janvier 2016 at 21:11

    coucou ma poulette!! Alors tout d'abord Bonne année, je te souhaite le meilleur évidemment! Comme tu dis il faut toujours retenir le meilleur pour avancer et rester positif, optimiste et ca donne des ailes !
    j'espère que tu passeras tes examens haut la main (jai fait un bts aussi, un BTS assurances, faut pas chercher à comprendre ^^) et pour le permis, courage!! le plus dur c'est de le garder, je peux te l'assurer XD après avoir perdu 3 points de perdus pour un stop non respecté (aie aie)
    Merci pour tes mots sur mon blog, bien sur je te réponds toujours! Tu as aussi été une très belle rencontre sur la blogo, et c'est ca que j'aime : rencontrer de nouvelles personnes, de tous horizons, des gens que tu n'aurais pas pu connaître autrement! Big love, big crush du coup! j'espère qu'on se verra sur paris, dis moi surtout quand tu passes <3
    j'ai aussi hate de lire tous tes autres articles et de découvrir tes nouvelles rubriques!! vivement!!!

    bisouuuuus <3 love!

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 janvier 2016 at 12:22

      Coucou poulette :D!
      Encore une fois, je te souhaite une très bonne année et aussi de bien belles choses :D!
      Vu comment je galère à l'avoir (passé 2 fois avec le même moniteur qui à la réputation de ne quasi pas le donner, vive ma chance haha), dès que je l'ai je vais tout faire pour le garder XDDD! Le stop fait mal effectivement :o!
      Moooooh trop de love <3. Et bien évidement que je te dirais dès que je monte à Paris :D!

      Bisouuuuuuus ♥♥

  7. Jules G

    11 janvier 2016 at 11:58

    Je te souhaite tellement de bonnes choses pour cette année 2016 ! Je croise les doigts pour le permis, je sais ce que c'est haha et courage pour le BTS <3 Moi aussi j'aimerais découvrir un nouveau pays (un pays tout court en fait haha) et j'aimerais bien aussi me faire un deuxième tatouage surtout que j'ai les sous (merci à ma soeur adorée) mais bon, j'ai tellement d'idées que je n'arrive pas à me décider! Et je te souhaite aussi que tu atteignes tes objectifs cette année car tu le mérites 😉 ♥

    Bises ma chérie, love u ♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      16 janvier 2016 at 11:48

      Merci puce! 😀
      Haha,parlerais-tu de l'Irlande? :p Promis on se fera un trip là-bas! Réfléchis-y bien c'est ça l'essentiel, en tout cas j'ai juste hâte de voir le résultat de ce tattoo :D! Je te souhaite de les atteindre aussi chaton ♥.

Leave a Reply