BEAUTE

UNE CRINIÈRE HEUREUSE

Bonjour petit chat!

Aujourd’hui je viens te faire une petite update de ma routine pour avoir une jolie crinière. Car si tu t’en rappel j’étais à la recherche d’un shampooing un peu plus sympa pour mes cheveux (sans toutes les merdes qu’on peut y trouver en temps normal).

Je me suis donc tournée vers les produits dit “Bio”. Et comme tu peux t’en douter, j’y ai trouvé mon compte! Je me suis donc pris un shampooing et un masque de la gamme de chez Melvita.

S H A M P O O I N G  S O I N  D O U C E U R

Ayant les cheveux secs, je me suis évidemment tournée vers un shampooing nourrissant. Quoi de mieux que l’association du Miel et de la Fleur d’Oranger? C’est un gros combo gagnant! Dans ce shampooing il n’y à pas de sulfate (donc qui ne mousse pas autant qu’un shampooing “normal”), et j’avoue que j’ai encore un peu de mal à trouver la dose parfaite pour que mes cheveux soient parfaitement propres. Mais en dehors de ça, j’adore ce shampooing. Je sens que mes cheveux sont plus doux, plus brillant, mes “boucles” sont mieux définies, plus souples. Sont flacon pompe est très pratique, ça évite d’en faire couler un peu partout et d’en mettre bien plus qu’il n’en faudrait. Et du coup, ce qui est cool c’est que tu peux acheter des recharges pour re-remplir ton flacon! Lui et moi c’est l‘amour fou quoi ♥. 

M A S Q U E  C O N C E N T R E  R E P A R A T I O N 

Encore une fois pour le masque, je me suis tournée vers quelques choses de nourrissant! C’est un soin qui regroupe 3 huiles essentiels: Rosier muscat, Calendula et Camélia, ajoute à ça du beurre de Karité, du Colza, et de l‘avoine noir, tu as tout gagné. Je peux te dire que ce masque est une vraie petite bombe! Dès les premières utilisations j’ai sentie mes cheveux revitalisés! Plus je l’utilise et moins mes cheveux s’en vont avec mon peigne au moment du démêlage. Petit conseil: essayer de le laisser poser au moins une fois par semaine durant 15 min (et en plus de ça ça te donne une excuse pour prendre un bain ;p)

Le seul point négatif de ces produits là, reste encore et toujours le prix.. Je ne vais pas te le cacher! Mais quand je vois la différence entre mes cheveux avant et après l’utilisation de ces deux produits, y’a pas photo! Puis bon, les recharges coûte bien moins cher que le gros bidon de 500 ml et les 500ml ne descende pas si vite que ça je trouve. 

Et toi, as-tu déjà essayé des shampooing “Bio”? 

N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂

 
On se retrouve très vite pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 
 

 

8 Comments

  1. deltreylicious

    28 octobre 2015 at 09:37

    La marque Melvita est de très bonne qualité, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      11 novembre 2015 at 10:57

      Oui la qualité des produits est vraiment géniale!

  2. Ophélie G.

    28 octobre 2015 at 10:35

    Le masque me tente bien ! 😀 xx

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      11 novembre 2015 at 10:58

      J'espère que tu pourras te le procurer, en tout cas, si tu le teste, dis moi ce que tu en penses :D!

  3. prettynaive7

    29 octobre 2015 at 01:22

    Bouuuh ça n'existe pas ici 🙁

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      11 novembre 2015 at 10:58

      Ooooooh tristesse :(! Peut-être en commandant sut Internet? 🙂

  4. Jules G

    3 novembre 2015 at 17:06

    Déjà, la couleur des produits donnent envie <3 Ces deux produits me tentent pas mal, j'ai les cheveux vraiment secs en ce moment en plus :/ Merci pour ces découvertes ma chérie 😀

    Bises ma belle <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      11 novembre 2015 at 10:59

      Je te les conseils vivement alors ma belle :D! Ils sont vraiment géniaux!
      Avec plaisiiiir :D!

      Bisouuuuus ♥.

Leave a Reply