BEAUTE

ROUTINE PEAU DOUCE

Coucou toi!
 
Il y à quelques semaines maintenant, je t’avais présenté mes produits chouchous pour avoir une jolie crinière. Aujourd’hui je reviens pour te présenter les produits que j’adore pour avoir la peau aussi douce qu’un Bisounours (bah quoi? C’est super doux).
 
 
V I T A M I N E  C
 
 
Ayant une peau très sensible & sèche (et tout le charabia qui va avec), j’ai choisi un exfoliant très doux, que ma peau adore. Il s’agit du Vitamine C de chez The Body Shop. Cet exfoliant riche en Vitamine C va donner un coup d’éclat à la peau tout en exfoliant gentiment les impuretés. Je m’en sers 1 à 2 fois par semaine. Il est parfumé à l’Orange, et à mes yeux c’est son seul point négatif (bonjour madame la chieuse), car moi et l’odeur de l’Orange, on n’est pas trop copine. Mais avec le temps on s’y fait! 
 
D R O P S  O F  Y O U T H
 
 
A la suite de ça, il fallait donc que je trouve un masque, parce que oui, l’un ne va pas sans l’autre! La gentille madame de The Body Shop m’a alors montré un masque & honnêtement quand j’ai vu la texture du produit je me suis dit “What the fuck?!”. Au premier abord on peut être très surprise par la matière “gel élastique“. Ce fameux masque n’est autre que le Drops of Youth. C’est un masque très hydratant sous forme de crème (suis-je la seule à avoir toujours connu les masques en tube qu’on laisse poser 10 min et hop?). La crème rebondi, réellement (va tester ça en magasin, je te jure ça reprends sa forme) et j’avoue que c’est un peu ça qui m’a poussé à l’acheter (faible que je suis), bon puis le concept aussi. Il agit comme une crème de nuit, mais sous forme de “masque” que tu ne retire pas. Et quand je me lève, je sens ma peau plus souple, plus lisse, complètement revitalisée. C’est simple: je suis tombée amoureuse de ce produit. 
Le petit inconvénient reste son prix, 29€ ça fait mal. Mais cela fait maintenant quelques mois que je l’utilise et je n’en vois toujours pas la fin.
Les gros points positifs de ces produits aussi sont qu’ils sont formulés principalement à base d’ingrédients naturels et souvent issus du commerce équitable et ça j’aime beaucoup ♥.
 
A N G E L S  O N  B A R  S K I N
 
 
Pour exfolier mon corps, j’utilise ce petit carré de chez Lush acheté à Dublin, il me semble que c’est Angels on bar skin (après de multiple recherche). Il sent juste divinement bon, je suis folle de cette odeur. Le gommage est, là aussi, très doux mais aussi trèèèèès hydratant grâce à sa compo. On retrouve des fleurs de lavande, de rose, des amandes moulues et diverses huiles essenties, aucun ingrédients “fake” s’est glissé là dedans. Un vrai petit bout de paradis. 
 
L A I T  H Y D R A T A N T
 
 
Bien que cet exfoliant laisse un film hydratant sur ma peau cela ne m’empêche pas d’utiliser un lait hydratant hypoallergénique du Petit Marseillais. Que dire? Il fait ce qu’on lui demande. Il hydrate vraiment en profondeur et apaise les démangeaisons des peaux sèches (qu’on adore bien sûr). Son flacon pompe est hyper pratique, ça évite d’en foutre un peu partout quand comme moi ton deuxième prénom est Maladroite.
 
Encore une fois je ne me prends pas la tête, rien de foufou et ça me va nikel!
 
Et toi, c’est quoi tes produits favoris pour avoir la peau aussi douce qu’un Bisounours? 
 

 

N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂
 
On se retrouve mercredi pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 
 

 

11 Comments

  1. uncoindebonheurparemma

    9 septembre 2015 at 15:50

    Coucou 🙂
    Très belle routine, j'ai découvert des produits que je ne connaissais pas, il aura un craquage, je sens venir xd
    Bisous <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      12 septembre 2015 at 17:33

      Contente de t'avoir fais découvrir de nouveaux produits :D! Tu me diras ce que tu en penses, si craquage il y à! 🙂

      Bisouuus ♥.

  2. prettynaive7

    9 septembre 2015 at 20:17

    Que des produits que j'adore 🙂 plus qu'à essayer l'exfoliant Lush :p

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      12 septembre 2015 at 17:33

      Je te le recommande, il est tiptop :D!

  3. Jules G

    12 septembre 2015 at 16:12

    Ouhhh, les deux produits The Body Shop ont l'air top et me tentent bien !!! Surtout que je n'ai plus d’exfoliant pour le visage… hum hum ! Je vais encore dépenser :p

    Bises ma belle <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      12 septembre 2015 at 17:38

      Ils sont vraiment super :p!
      Haha, ça tombe à pique!
      Tu me diras si tu te les prends ce que tu en penses :D!

      Bisouuus ♥.

  4. Freyja

    13 septembre 2015 at 11:08

    yeaaah, je vois des modifs sur le blog, c'est cool ca! Le slider est canon!!!

    Les produits body shop m'ont toujours beaucoup plu, mais j'adore switcher plusieurs marques et j'utilise bioderma en crème nourrissante, que je prends en pharma, elle coute dans les 3 euros et elle me tient vraiment longtemps, c'est cool! je fais des gommages sinon, ca aide vraiment!
    et pour le visage, je mets de l'huile de carotte, couplé quelques heures plus tard de ma crème de nuit biotherm <3 (coute chere celle là…)
    merciii pour tes mots sur mon blog ma douce, des bisouuus!!

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 septembre 2015 at 17:51

      Merci beaucouuuup ♥.

      Oui c'est toujours bien de varier les produits pour en tester de nouveaux etc, mais quand on trouve finalement THE produits c'est difficile de changer :p!
      De l'huile de carotte? Oh faudrait que je me renseigne là dessus :D! Les produits Bioderma et Biotherm sont géniaux, j'aime beaucoup aussi!
      Mais avec plaisir voyons! Bisouuuuus ♥

  5. Kelly plt

    14 septembre 2015 at 08:04

    J'adore vraiment The Body Shop 😀 même si parfois leurs prix sont abusés ^^ J'ai rarement été déçue !
    Du coup ça me donne envie de tester leur masque haha ♥

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 septembre 2015 at 17:52

      C'est une marque vraiment génial mais c'est vrai que niveau prix des fois, ils abusent un peu beaucoup! Haha, test, je te jure que c'est une pure tuerie ♥.

  6. prettynaive7

    23 septembre 2015 at 02:37

    Hey petit caribou <3 je t'ai tagguée au Liebster Award Déco 🙂 n'hésite pas à jet les questions sur mon blog : http://pretty-naive.blogspot.ca/2015/09/home-liebster-award-deco.html bisous bisous !

Leave a Reply