BEAUTE, LIFESTYLE

YOU’RE NOT THE FIRST OR THE LAST

Holaaaaa!
 
Je suis enfin de retour dans ma petite contrée Toulousaine (sniff)! Ce pourquoi il n’y à pas eu d’article samedi. Les articles reprennent leurs jours de publications “normale” (à moins que tu préférais le samedi?). Il était assez difficile pour moi de faire des articles comme je le voulais vraiment durant mes 2 mois à Dublin, donc maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir te faire des tonnes d’articles qui m’ont trotter dans la tête pendant ces 2 derniers mois (mouahahaha tu vas être servi l’ami!)
 
Passons aux choses sérieuses!
 
Comme tu as peut-être pu le deviner, aujourd’hui je reviens te présenter quelques produits qui font partis de mes petits chouchous! 
 
B E A U T E
 
 
Comment n’aurais-je pu ne pas ramener cette petite merveille de mon séjour? J’en ai entendu parler des millions de fois (toi aussi je suppose?), et honnêtement je ne peu qu’admettre qu’il fait honneur à sa fameuse réputation. Je m’explique, au mois de Mai, à Dublin, il faisait froid. Extrêmement froid. Pluie, grêle (oui oui je te jure). Bon c’était pas la Sibérie non plus mais disons qu’on avait quittés Toulouse avec de bonnes températures et quand nous sommes arrivés on s’est un peu pelés. Froid extrême = lèvre d’Anaïs qui deviennent toute sèche et déshydrater = mes yeux ce sont posés sur le Carmex à la caisse de Penneys et hop dans le panier. Ce petit produit m’a juste tout bonnement sauvée. Coeur coeur.   
 
 
Là aussi, je ne pouvais pas revenir sans cette petite chose magique! Je sais bien qu’on peut se le procurer via internet, mais je ne suis pas une grande adepte des commandes via internet. J’ai toujours peur que les choses arrivent toutes cassées à ma maison (j’ai un sérieux problème non?). Puis en plus on à pas toujours la chance d’acheter ce produit dans les airs :)! Il s’agit du sublime Mary Lou Manizer. Et omg, j’en suis juste amoureuse, je ne m’en sert pas tous les jours mais de temps à autre! Et à vrai dire il est parfait!
 
 
Je suis allée faire un tour à Boots, et mon dieu c’est un petit paradis cet endroit. Je suis tombée sur l’Argan Oil de chez HairXpertise. Ayant un Tie and Dye, je te laisse imaginer l’état de sécheresse de mes cheveux haha. J’applique certains produits, mais celui-ci est assez particulier, car je l’applique après avoir lavé mes cheveux, je te vois venir “Mais tu dois avoir les cheveux super gras après?” Et bien non l’ami et c’est ça que j’aime chez ce produit. Je sens une vraie différence depuis que je l’applique (une pompe suffit largement), mes cheveux sont plus doux, plus brillant, je les sens plus “fort”. 
 
 
Une fois chez Boots, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour du près des counter make up haha. J’étais à la recherche d’un rouge à lèvre un peu “nude” qui tire vers le marrons – vieux rose. Et je suis tombée sur cette merveille (faut que j’arrête avec ce mot). C’est le seule qui m’a conquis haha. Le 05 de chez Bourjois de la collection Rouge édition. La tenue est parfaite, le fini est semi-mat. J’ai déjà fait une revue sur ces produits que tu pourras retrouver ici.
 
 
 
R A N D O M
 
 
Voilà, j’avoue tout. Mon point faible c’est l’encens. J’adore l’encens. Et plus particulièrement celui là. Pour la petite histoire, je cherchais cette odeur depuis des années (non j’exagère pas). Vous savez cette odeur si particulière qu’on les magasins ou vous trouver de super méga jolie trucs, un peu babacool sur les bords? Le mystère est résolu l’ami! Alors je suis peut-être en retard d’un millénaire mais je me devais de partager cette découverte avec toi. D’ailleurs la boite est bientôt finis :(. Seconde petite histoire du comment j’ai trouvé cette odeur divine. A Dublin, nous avions un appartement dans une résidence étudiante, les filles avec les filles et les garçons avec les garçons (Dois-je vraiment m’expliquer là dessus? Evitonslecoït). Manon, et moi étions donc toutes les deux. Nous sommes tombées sur une colloc absolument dégueulassecommeunporcs pas propre (je te passe les détails pour ton bien). Il y avait donc certaines odeurs, ce pourquoi nous avons achetés cet encens avec un si doux parfum. 
 
 
Je suis ensuite aller chez Urban Outfitter et mon dieu, mon dieu comme mon porte monnaie à souffert là bas (Forever 21, Boots, Penneys, Urban Outfitter et autres peuvent aussi s’appeler “La mort de mon porte monnaie”). J’ai donc acheter quelques petites choses, dont je suis fortement amoureuse. 
 
 
J’adore les tasses. J’adore les chats. Ceci en est le parfait combo. Bon ok, j’avoue que les yeux peuvent peut-être faire peur mais mon dieu que je l’aime.
 
 
J’étais à la recherche d’un thermos à trimballer avec moi, simple mais jolie quand même.
 
 
Quand j’ai vu le design et la citation dessus je me suis dit qu’il était fait pour moi. ♥
 
 
Je me suis trouvé un super support à bague aussi.
 

 

 

 
Derniers “objet” promis. Je suis tombée amoureuse de ces chaussures, achetée chez Office.
 
 
Evidemment que mon gros coup de coeur c’est Dublin, mais ça je t’en parlerais plus tard :p! D’ailleurs est ce qu’un petit guide ou quelques choses comme ça sur Dublin te plairais? 
 
Et toi, c’est quoi tes favoris du moment? 
 
N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂
 
On se retrouve mercredi pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 

 

6 Comments

  1. Jules G

    1 juillet 2015 at 15:29

    OMG, tes favoris me donnent envie *-*
    Le rouge à lèvres a l'air top, j'aime beaucoup ce genre de couleurs 🙂
    Tes achats UO sont juste à tomber par terre, la tasse est juste sublime (encore un point en commun, nous sommes des grandes fans de tasses!) ! Le présentoir à bagues, je veux le même *-*
    ET TES CHAUSSURES, je bave, elles sont juste magnifiques, je les veux aussi haha <3
    On a vraiment les même goûts, c'est fou ! T'es ma jumelle cachée en fait :p

    Bises ma chérie <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      2 juillet 2015 at 11:56

      Il est juste super, teste le :p!
      Décidément oui, nous avons beaucoup de points communs :p! Ca doit être ça,nous sommes des jumelles cachées ♥.

      Des bisouuuuus ♥

  2. prettynaive7

    1 juillet 2015 at 15:40

    Urban Outfitters c'est le mal absolu ! J'ai tellement envie d'acheter tous leurs objets déco !! D'ailleurs tous tes achats me font craquer (surtout la tasse chat héhé <3)

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      2 juillet 2015 at 11:57

      Mais c'est tellement le mal! Pareil, j'ai du me restreindre, un peu, beaucoup!
      Beaucoup de personne ont aimé cette tasse :p!

      Bisouuus ♥

  3. Thérèse

    2 juillet 2015 at 18:38

    Ca fait tellement longtemps que je bave devant le Argan Oil, tu me pousses vraiment à l'essayer 😮
    Et ton support de bague ! Juste magnifique ! *_*

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      3 juillet 2015 at 11:43

      Je te conseil de sauter le pas, c'est une vraie petite tuerie cette huile, et crois moi elle vaut largement son prix :)!
      Merciii! Quand je l'ai vu ce fut le coup de foudre! Il est grave coooool :D!

Leave a Reply