AUJOURD'HUI ON VA CAUSER...

AUJOURD’HUI ON VA CAUSER TATTOO

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui on va causer tattoo, et oui encore une fois. Comme tu l’as peut-être vu sur Instagram ou encore Twitter, j’ai décidé de me faire tatouée à nouveau en Irlande, histoire de me ramener un petit souvenir à vie (quand je te dis que je suis tombée amoureuse de l’Irlande!). 
J’ai donc demandé à ma copine Irlandaise si elle pouvait me donner une petite adresse avec de bons tatoueurs, fiable, clean et tout ce qui faut.
 
Elle m’a alors donné l’adresse de “Skin City Tattoo” (gros clin d’œil au film), nous sommes donc allé voir à quoi ressembler le shop, voir si les conditions d’hygiène était niquel, regarder le travail des tatoueurs etc. Personnellement, j’ai adoré la déco et l’atmosphère qui régnait dans le shop. 
 
 
 Et j’ai trouvé une autre vidéo que tu pourras regarder en cliquant ici. La vidéo date de plus d’un an, le bas du shop n’est plus comme ça, il à était aménager afin de créer 3 autres postes de tatouage. A quelques détails près, le haut du shop est le même. Je confirme la petite cours extérieur est bien sympa. 
 
 
L’équipe est super sympa et fait vraiment du bon boulot. Evidemment, chaque tatoueurs à son univers. Et je pense y retourner pour m’en faire un autre bien plus travaillé et bien plus amusant à faire pour le tatoueur que celui que je me suis fait (mais faute de sousous ça attendra). Sans compter que la mentalité du tatouage là-bas est différente, c’est plus cool, plus détente.
 
 
Je me suis fait un petit trèfle à 4 feuilles sur la cheville gauche. Il est encore en train de cicatriser car j’ai du faire des retouches.. Donc il n’est pas très jolie sur la photo. Et faut dire qu’a la cheville, même avec une bonne hydratation et de bon soins, ça “craque” du au mouvement et frottement (bien que je ne mette pas de chaussure exprès, mais la nuit je bouge haha). 
 
 
J’ai aussi dessiné le tatouage de Manon, pour ensuite le porter à la tatoueuse Dawn. Ca m’a fait tellement plaisir de voir un de mes dessins encré dans la peau de Manon. C’est un sentiment assez indescriptible haha. Suite à ça Dawn à demandé qui avait fait le dessins, Manon lui à donc expliqué, et je lui ai montré d’autres dessins, qu’elle à adoré et ma sortie “Si tu trouves personne en France, moi je te prends en apprentissage”. J’étais comme une gamine! J’ai trouvé ça complètement dingue et surréaliste à la fois. Une fois mes études finis, si je ne trouve personne en France, à moi Dublin et les aiguilles haha.
 
Je suis tombée amoureuse de ce tableau.
 
Si un jour tu vas en Irlande et si tu souhaite te faire tatoueur je te recommande fortement ce shop. Tu ne seras pas déçu ;)!
 
Et toi, t’es-tu déjà fait tatouer dans un autre pays? 

Comment s’est passé ton expérience?

N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂

 
On se retrouve mercredi pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 

 

6 Comments

  1. TheWorldOfLukoum

    10 juillet 2015 at 09:58

    Il est tout mignon ton tatouages et c'est un beau souvenir. Par contre tu as du douillé vu l'emplacement !
    Bisous.
    Auréline de http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 juillet 2015 at 09:52

      Merci :)! Oui un très jolie souvenir :D!
      J'ai oublié de mentionner cette partie effectivement XD! Honnêtement c'était supportable, juste au retouche ou j'ai eu un peu plus mal mais ce n'était pas insurmontable :)!

      Bisouuuuus ♥

  2. prettynaive7

    10 juillet 2015 at 12:32

    Wow j'adore la déco et l'ambiance qui se dégage du shop !! Le magasin a un côté bien old school <3 puis c'est super que tu as fait un tattoo en Irlande :p je regrette trop de ne pas avoir marqué le coup quand j'étais en Californie ! Le trèfle un classique mais tellement parfait <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      15 juillet 2015 at 09:54

      L'ambiance est juste fabuleuse :)! Ouiiiii, j'suis trop contente et comme le dit Auréline au dessus, c'est un beau souvenir 🙂 ♥.
      Rien ne t'empêche d'y retourner :p!

      Bisouuuuus ♥

  3. Jules G

    17 juillet 2015 at 10:05

    J'adore l'ambiance du shop, ça me donne envie de me faire tatouer haha :p
    En tout cas, ton tatouage est très joli et c'est vraiment un beau souvenir d'Irlande que tu ne peux pas perdre 😉

    Bises ma chérie <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      22 juillet 2015 at 09:34

      Je t'y emmène avec grand plaisir :p!
      Ah ça c'est sûr, merci beaucoup :).

      Bisouuuus ♥

Leave a Reply