TAG

TAG – TURN ON THE RADIO

Hola!

 
Aujourd’hui je reviens avec un TAG spécialement dédié à la musique, j’ai décidé de faire un mix entre deux TAG. Il y à quelque temps j’ai été nominée par la charmante MrsHinaVonHunter au “La chanson qui“. Puis j’ai ensuite vu sur les blogs des copines le TAG “La situation qui” (qui m’a fait mourir de rire haha). Et je trouvais ça sympa d’en faire un petit mix :). J’ai donc pris les 10 premières questions de chacun des TAG!

 (PS: Si tu cliques sur le titre de la chanson t’as un petit lien en cadeau qui t’y amènes directos!)

La chansons qui

 

  • Me donne la pêche: All summer long de Kid Rock, n’importe quand, n’importe ou, n’importe quelle saisons, cette musique me boost de fouuuu
  • Que j’aurais aimé écrire: Mon dieu il y’en à tellement, mais tout de suite maintenant, je dirais Society de Eddie Vedder  
  • Me rappel mon enfance : Hakuna Matata du Roi Lion, j’ai cassé les oreilles à ma petite maman avec ce dessins animé et ses chansons durant des heures entières. Désolé pour tes oreilles maman ♥. Sinon y’a Partir un jour des 2B3 (j’suis pas la seule à avoir écouté ça quand j’étais gamine hein?)

 

La situation qui
 
Passons maintenant au deuxième TAG, un peu particulier haha.
Les règles sont simple, tu ouvres iTunes, tu mets en mode aléatoire et tu appuies sur jouer. Bien évidemment, pour chaque situations tu dois rentrer la chanson correspondante (pas de triches, sinon c’est pas drôle l’ami), dès que tu passes à une nouvelle situation tu appuies 2 fois sur l’option “Suivant”.
 
Let’s have some fun!

 

J’ai bien ris mondieu! Je ne TAG personne mais en tout cas si tu souhaites refaire un des deux, n’hésite pas à me le dire, je me ferais une joie d’y jeter un oeil! 
 
N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂
 
On se retrouve mercredi pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 

 

10 Comments

  1. Jules G

    18 mars 2015 at 14:53

    J'adore 😀 Je vais aller écouter tout ça 😉

    Bises ma belle <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      18 mars 2015 at 16:52

      Merciiiiii! Et merci pour tes bons conseils ♥.
      Tu me diras ce que tu en penses :D!

      Bisouuuuus ♥.

  2. freyja

    18 mars 2015 at 14:53

    Summertime de Janis Joplin est ouf! je l'adore!!

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      18 mars 2015 at 16:53

      Janis Joplin c'est la base des bases haha :). Et comme tu dis, sa reprise de Summertime est just ouf, dingue, bref, j'adore *-*!

  3. Thérèse

    18 mars 2015 at 19:00

    Haaa Voodoo Child, j'adore tellement cette chanson ♥ 😀 Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur le nouvel album de Fall out Boy :p
    Je ferai bien le tag " la situation qui " il a l'air vraiment sympa !

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      18 mars 2015 at 19:38

      Je me demande bien qui ne peut pas aimer Jimi Hendrix :p!
      Oui, il est vraiment cool, puis bon c'est mes bébés haha 🙂 ♥! Ils prennent une nouvelle orientation (comparé au autres albums) mais ça donne un petit coup de frais au groupe :).
      Fais le, c'est énorme XD!

  4. prettynaive7

    19 mars 2015 at 00:52

    J'adore ! Pour "la situation qui" il y a toujours de drôles surprises bien marrantes 😀
    Highway to Hell, croissance de la maternelle à l'unif hihi

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      19 mars 2015 at 20:34

      C'est clair XD! Pour ça que je l'ai fais, je pouvais pas résister :D!
      Rock'n'roll haha :p!

  5. Ilmefautuntitre

    19 mars 2015 at 21:09

    je vais aller écouter ca !! 🙂
    pleins de bisous 🙂
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      20 mars 2015 at 13:45

      Tu me diras ce que tu en penses :)!

      Bisouuuuus :*!

Leave a Reply