AUJOURD'HUI ON VA CAUSER...

AUJOURD’HUI ON VA CAUSER SÉRIES!

HOLAAAA! 🙂
 

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, sur les séries. La dernière fois je te parlais de The Walking Dead ou encore American Horror Story. Mais aujourd’hui je te présentes deux séries (dont t’as peut-être entendu parler) que j’ai découvertes au mois de Janvier.

La série Girls (merci Chloé), bon ok, je t’avoue tout… J’en suis encore à la saison 2. Mais mon dieu qu’est ce que j’aime, c’est dingue! Cette série met en scène un groupe de 4 amies, d’une vingtaine d’années qui rentrent dans la fameuse “vie active”, on traverse avec elles leurs hontes (parce que certaines situations te sont aussi arrivées à toi aussi), de temps à autres leurs grandes victoires (parce que là aussi, tu as pu avoir les mêmes grandes victoires qu’elles). Cette série ne manque pas d’humour, et honnêtement reflète bien des situations de notre vie quotidienne. Et c’est ça qui fait du bien.  De voir une série ou tu peux facilement t’identifier aux personnages ou encore aux situations. Cette série est à prendre avec humour, c’est une sorte de Bridget Jones mais sans la crème glacé et les pyjama de grand maman. 

I was born in space” (avoue ça pète de dire ça). La raison du pourquoi j’ai “délaissé” Girls est plutôt évidente, non? Tout simplement parce que ma sœur, m’a fait regarder The 100. Et OMFG, en 3 semaines je me suis fait les deux saisons et j’attends avec impatience les deux derniers épisodes de la saison. On se projette dans le futur, guerre nucléaire, la terre n’est plus habitable, ils sont envoyés dans l’espace pendant 97 ans (il me semble), 100 jeunes prisonniers sont alors envoyés sur terre pour voir si c’est redevenu habitable. Et là ça ne fait que commencer.  Ils vont devoir apprendre à survire dans un habitat qu’ils ne connaissent absolument pas. Jusqu’à ce qu’il découvre qu’ils ne sont pas seuls, et qu’ils ont de la visite, les grounders. Je n’en dirais pas plus. Seulement, que la première saison est une mise en bouche de la deuxième. Bien qu’il y est certains passages violent et dure à regarder (surtout la saison 2), cette série est à mes yeux une petite merveille.

 
Encore une fois, si t’es un/une adepte des séries, n’hésite pas à m’en filer quelques unes, ce serait bien généreux de ta part l’ami(e) :).
 
Et toi c’est quoi tes séries du moment? 🙂
 
 
N’hésite pas à t’abonner à mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest) que tu retrouveras en haut sur ta droite ou tout en bas de l’article! 🙂
 
On se retrouve mercredi pour un nouvel article! 🙂
 
Enjoy! 
 

 

15 Comments

  1. TheWorldOfLukoum

    4 mars 2015 at 10:08

    J'adore aussi la série the 100 ! Je ne connaissait pas la série Girls et tu m'as bien donner envie de la regarder !
    Bisous 🙂

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      4 mars 2015 at 11:53

      Je la trouve géniale :D!
      Fais toi plaisir avec alors, elle est vraiment super cette série :)!
      Bisous :*

  2. freyjalifestyle.com

    4 mars 2015 at 10:11

    Je connaissais pas du tout ces séries! Moi je suis en train de terminer Salem et je suis en plein dans Homeland ( j'ai du retard ahahah) . Je note celles ci dans un coin en tout cas!

    ps : mon blog avance bien mouahah, je l'ai modifié de fond en comble J'essaie de créer une belle banière d'accueil pour qu'il soit enfin présentable! bientot fini wordpress.com!

    Bisouus

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      4 mars 2015 at 11:54

      Je t'invites à les regarder alors, ça pourrait peut-être te plaire :D! Oh je connais pas, deux de plus à ajouter à ma liste :D!

      Ps: Ouuuh je vais aller voir ça de suite :D!

    2. freyjalifestyle.com

      4 mars 2015 at 13:58

      Pas encore en ligne tkt 🙂 ahaha

  3. prettynaive7

    4 mars 2015 at 13:43

    Je vois la série The 100 partout mais j'avais peur que ce soit un truc à la 4400 ou Heroes donc je ne m'y suis pas intéressée plus que ça. Là avec ton petit résumé tu me tentes pas mal !! Surtout que je cherchai justement une série à regarder et qu'elle est dispo sur Netflix héhéh merciiii <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      4 mars 2015 at 13:52

      Et bien je suis bien contente de t'avoir tenté :D! Je t'avoue qu'au début j'étais assez septique comme toi mais au final, j'suis vraiment contente d'avoir changé d'avis 🙂 J'espère que tu ne seras pas déçue, une fois les 3 premiers épisodes passés, tu peux plus t'en passer, le suspens arrive vraiment à ce moment là :). Tu me diras ce que tu en penses 😀 ♥!

  4. Jules G

    4 mars 2015 at 14:01

    THE 100 C'EST DE LA BOMBE ! Ça devient de mieux en mieux ! Le personnage de Lexa est génial, Clarke devient de plus en plus intéressante et "bad-ass" et Bellamy est fantastique <3

    Bises ma belle <3

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      4 mars 2015 at 17:05

      Tout à fait d'accord avec toi, j'aurais pas dis mieux, ça pète tellement cette série :D!

      Bisouuuus ma jolie 🙂 ♥.

  5. Apolline Cornuet

    8 mars 2015 at 11:51

    J'ai regardé les deux premiers épisodes de Girls à l'époque de leur première diffusion, j'ai eu la flemme d'attendre les prochains épisodes et je n'ai pas continué haha, mais j'aimerai bien m'y remettre ! Récemment j'ai regardé Transparent, la première saison est très courte et j'ai adoré ! En ce moment je regarde Pretty Little Liars, et Chasing Life dont je suis dingue !

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      8 mars 2015 at 18:23

      Remets toi y parce que ça pourrait bien te plaire si tu avais aimé les premiers épisodes :). Oh je ne connais pas, je vais aller regarder ça :D!
      Pretty Little Liars, j'ai laissé de côté pour le moment, parce que je crois qu'il faut que je me refasse tout pour arriver à suivre ce qui se passe en ce moment, j'ai essayer de regarder la nouvelle saison, mais honnêtement j'ai eu du mal à me remettre dans le contexte, mais je vais reprendre pour sûr :D!

  6. Floriane

    11 mars 2015 at 07:19

    Girls c'est super cool! J'ai déjà tellement de séries en cours que j'ai dû faire une graaande pause. Il faudrait vraiment que je m'y remette!

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      11 mars 2015 at 14:02

      Oui c'est génial! :D. Pareil, j'ai du faire une looooongue pause mais là je m'y suis remise haha :).

  7. Pan

    19 mars 2015 at 07:57

    Coucou !
    Ouais Girls c'est trop une bonne série ! je l'a trouve assez réaliste, bien que les personnages sont New Yorkais du coup quand même "hors du monde" ^^
    Perso je vais te conseiller deux séries HYPER GÉNIALES que j'adore, qui sont peu connus mais qui tabassent un truc de fou :
    Community
    &
    Parks & Recreation

    deux séries comédies super fraîches avec des personnages super attachants qui vont te donner envie de vivre dans leur monde et de les avoir comme amis. 😀

    Bisous !

    Shirley

    1. A BUNCH OF FUTILITIES

      19 mars 2015 at 20:36

      Coucou Demoiselle 🙂

      Oui j'adore cette série :D! Bien que comme tu dis il y à quand même cette fameuse ambiance New-Yorkaise, mais qui reste tout de même réaliste :)!
      Je prends note :D! J'en parlerais peut-être dans un prochain article si j'ai adhéré :p!

      Bisouuuus :D!

Leave a Reply